Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
9 janvier 2013

Tuto # Le range-barrettes

Pour fêter ce début d'année, une 3ème version du range-barrettes et comme promis, je vous ai concocté un petit tuto.

Rien de bien sorcier!

J'espère que tout est clair dans mes explications et j'ai hâte de voir vos réalisations!

IMG_2776

 TUTO_RANGE_BARRETTES

Mzelle Bulle, oOo, Marie Claire Idées, MCI, Sélectionné, sélectionner, Abracadacraft, tuto, diy,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce tuto !! <br /> <br /> Je voulais aussi te souhaiter une très belle et douce année 2013 !! <br /> <br /> Comme j'aime passée mais pas toujours laisser de com et que j'aimerais en savoir un peu plus sur toi ...je t'ai décerné "The versatile blogger award" Si ça te dis ....
M
Superbe tuto, merci beaucoup !<br /> <br /> Et très belle année 2013 !
A
Merci! Il est super joli et ce tuto tombe à point nommé. Louise a une cargaison de barrettes... et toujours pas assez de cheveux ;)
T
Merci :)
C
Merci !
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité