Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
3 janvier 2013

Nouvelle année...

A toutes celles et ceux qui passent par ici, je vous souhaite UNE TRES BELLE & DOUCE ANNEE 2013!

 

Une fois les fêtes passées et deux jours à Disneyland pour le plus grand bonheur d'Anouk, mes petits doigts ont repris le chemin de la MAC.

Et ma to-do-list est déjà bien remplie: 2 échanges à honorer, des blouses et une jupe coupées pour ma fille qui attendent sagemment leur tour et un stock de  trousses en tout genre qui je n'ai pas eu le courage de finir en 2012.

alors je me dépêche d'autant plus que les idées pour la chambre de babygirl #2 foisonnent, qu'il y aura forcémment du liberty dans la déco et des meubles vintage chinés à retaper.

On commence avec une blouse aux belles couleurs de l'hiver.

IMG_2716

Blouse à col claudine, patron maison.

Liberty Emma and georgina rose, acheté chez Feu Magcoquette. Passepoil doré Motif personnel. Boutons nacres.

IMG_2729

IMG_2715

 IMG_2718

IMG_2719

et parce que j'adore ce petit look de grande... 

IMG_2732

Gilet Bonton soldes privées qui se marie à merveille avec la blouse, jean slim brut OKAÏDI, bottes André.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime annee à toi!!!!! Avec de nouvelles creations! :-) et un joli baby love!!! Bizz
N
BONNE ANNEE à toute la famille !<br /> <br /> Que 2013 vous comble de beaux moments à partager !
F
bonne année 2013!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous à vs 3,1/2
M
Bonne année ! <br /> <br /> Tout est ravissant !!
C
jolie comme tout cette petite blouse ! nous on est allés voir Mickey 2 jours début novembre, c'était trop bien :-) très bonne anné à toi !!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 605
Publicité