Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
1 décembre 2012

En attendant le Père Noël #1

Chaque Noël, j'adore glisser sous le sapin quelques petits cadeaux supplémentaires à la longueeeee lettre au Père Noël d'Anouk.

Voir ses petits yeux écarquillés le 25 au matin parce qu'elle se dit qu'en plus d'être venu le 24 au soir chez sa mamy, le Père No a aussi pensé à faire un petit détour par chez elle pour lui déposer quleques petites surprises... y'a pas à dire ça me fait pleurer craquer!

Alors cette année,  j'ai fais appel à Jessica pour qu'elle lui réalise un merveilleux tutu comme elle sait si bien les faire.

2011_02_11_tutu_tee_shirt

photo Caminès couture.

Et comme Jess voulait un range-barrettes comme celui-ci  pour ses 2 pépettes, nous avons convenu d'un petit échange: 

IMG_2491

 Jolies étiquettes téléchargables ici.

IMG_2474

code couleurs demandé : mauve, rose, rouge, passepoil lurex. Je crois bien que je suis pile-poil dedans!

IMG_2483

IMG_2478

Range barrettes en lin violine Cousette et liberty Pepper rose. Biais liberty Phoebe mauve, biais uni violine et argent, assortiment de galons.

IMG_2488

J'ai ajouté des petites barrettes et des badges pour ses filles et un porte-clefs mousqueton pour elle, le tout fait-maison.

En attendant le père Noël...

PS:  Vu l'entouthiasme général à la présentation de mon range-barrettes la dernière fois, j'avais bien prévu de vous faire un petit tuto mais quand je me suis mise sous ma Mac, j'étais tellement pressée que j'ai complétement oublié, pffff!

Promis la prochaine fois que je m'y colle, je vous le fais!

 

Parce qu'Odile a des doigts de fée, je joues ici:

pp--page-1-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes range-barrettes, et celui-ci en mauve et argent est superbe! Quant au tutu, miss A. ne peut qu'adorer...
F
tout est très beau, bel échange
C
Ca ne m'étonne pas que le range-barettes ait du succès ;) Tes associations de tissu sont super jolies!
O
ooooh les jolies choses !!! c'est très chouette !!!!! <br /> <br /> bisettes du soir !
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité