Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
16 juin 2015

Jour de fête!

APN AU 15

 Violette: robe Bonpoint, tropéziennes Pom d'api, couronne from Ibiza

Anouk: robe fait main Rosamée de Citronille taille 8ans en lin lavé rose France Duval-Stalla, sandales Pom d'api, headband La Halle

APN AU 15

APN AU 15

Sans titre1

APN AU 15

APN AU 15

APN AU 15

 APN AU 15

 ♥♥♥

APN AU 15

 APN AU 15

 APN AU 15

APN AU 15

Décoration: Sous le lampion

APN AU 15

APN AU 15

 Croix de baptême personnalisé en gaze de liberty Betsy Croix d'enfants

 APN AU 15

APN AU 15

 Cartes de baptême Tante Menoue

sachets dragées et carte étoile My sweet boutique, cordon en liberty Betsy Mamzelle fourmi

♪♫♪♫♪♫

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit moment que je n'étais pas venue par ici (avec ig on est un peu moins tentée..) mais j'adore ta bannière !! et alors l'idée du foodtruck pour le baptême je trouve ça juste excellentissime !!!!!!!!!!!!! tu recommandes ?
D
Jolie fête
E
De très jolie photos pour ce jour de joie!!!
S
Quel travail !!! Bravo Barb !
F
Quelle jolie journée ! Tout était parfait, des petites filles aux décorations.
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité