Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
26 novembre 2012

Marché de Noël

La directrice d'école d'Anouk m'a sollicité pour coudre des petites choses que les maîtresses vendront lors du marché de Noël.

J'y travaille depuis plusieurs semaines et tout est enfin terminé!

IMG_2449

IMG_2455 IMG_2450

IMG_2452 IMG_2454

 IMG_2458

Sapins, étoiles et fleurs en tissu rembourrés pour décorer.

 IMG_2460 IMG_2461

IMG_2463 IMG_2462

 IMG_2464 IMG_2465

Porte-clefs anneau en tissu et cordon suédé.

Porte-clefs avec mousqueton et pampille.

 IMG_2467

IMG_2466

Marque-pages en tissu cartonné avec perle et pompon.

IMG_2468

Badges en tissu.

Le + : fournitures achetées en gros sur ebay,  liberty et autres tissus pris dans mes chutes, galons de mon stock.

Mes petites créas ont été offertes ce matin, j'espère maintenant que tout sera vendu pour permettre aux enfants de belles sorties.

Rendez-vous le 15 décembre pour quelques photos du stand!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes creas ! moi j'ai tenté l'année dernière mais les gens sont frileux avec leur porte monnaie, comment fixes tu tes prix.<br /> <br /> bises viens jouer sur mon blog c'est mon annif.
F
eh! bien, quelle production, dis donc,bravooooo!<br /> <br /> tu fais des badges ,aussi, <br /> <br /> j'ai la machine,acheté d'occas,et je me trouve pas douée avec,quand tu passeras par chez moi,je veux bien etre aidée par tes doigts de fée.<br /> <br /> ou achete tu les badges?<br /> <br /> bisous
C
ben dis donc, quelle jolie production ! tu vas avoir un succès fou ;-)
R
Coucou, je suis super scotchée par tout le travail que tu as réalisé. C'est superbe. C'est magnifique. Cette générosité te ressemble bien..... Je te fais plein de bisous A très vite.
Z
quel travail, mais pour une bonne cause et tout est tres beau<br /> <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 687
Publicité