Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
15 janvier 2013

La ronde des blouses + Edit

Je me rends compte que je ne couds que des petites blouses ces derniers temps pour ma fille!

Est-ce mon trop plein d'amour pour le liberty (qui me semble t-il est toujours mis en valeur avec ce genre de vêtements), un coup de coeur pour les derniers patrons de Citronille ou un peu de flemme de ma part???

Qu'importe, je me rattraperais avec bbgirl2, pleins de petites tenues verront le jour...

IMG_2806

Et que celle qui n'a pas encore craqué pour le dernier Betsy porcelaine lève le doigt? Bon plan: il est à 19,90€/m jusqu'à demain ici.

 IMG_2781

IMG_2786

Patron Odette de Citronille, taille 6 ans. Un petit bijou qui vient de sortir, je vous le conseille vivement.

Liberty Betsy porcelaine Stragier, biais à pois rose et boutons nacres.

IMG_2789

IMG_2799

Tunique raglan des Intemporels enfants, taille 6ans.

Voile de coton à carreaux violine Ebay, sergé coton marine.

IMG_2804

IMG_2808

♥♥♥

Edit: pour toutes les amoureuses d'Odette, Gaëlle propose "le défi ODETTE" à rendre pour le 15 février (chouette, le jour du commencement de mon congés mat').

J'en suis! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes tuniques sont ravissantes ! J'attends les beaux jours pour coudre des robes dans ce ravissant Betsy porcelaine, et je m'interroge sur Odette : comment taille ce patron, a-t-il des défauts ?
C
bravo pour cette belle realisation en Betsy Porcelaine ! C est canon !!!
L
J'aime!! Ta jolie Odette en liberty trendy autant que ta tunique intemporelle à carreaux!
A
Elles sont magnifiques ces petites blouses... et ce liberty Betsy me fait rêver (dommage que j'ai raté la promo et qu'il semble effectivement en rupture de stock)
A
Bravo c'est réussi !! et ce betsy une tuerie, il faut que je m'en trouve... mais pour l'instant indispo partout... enfin ... il va bientôt en ravoir vu son succès !! bon mercredi !
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 687
Publicité