Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
12 mai 2011

Granny #1 - en images

La voilà, ma première robe granny! et j'en suis pas peu fière. Bon, c'est vrai, c'est une réalisation à 4 mains mais quand même!

photo_9

photo_4

photo_1

photo_3

photo_2

photo_5

photo_10

photo_6

Grannys en Philcoton de Phildar couleur Lotus/Minerai/Mercure/Perle & Bronze, popeline écureuil Elle au pluriel, boutons bottines & ruban La Droguerie.

J'ai suivi son tuto pour réaliser la jupe.

photo_7

Pour la voir portée, faudra repasser! Mademois'ailes A n'était pas décidée à vous en dévoiler plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop jolie... j'aime beaucoup ces couleurs!<br /> <br /> je n'en ai pas encore fait, moi, de robe granny. Sur mon Nino, ça rendrait moins bien ;-)
M
Piouf!!! Elle est canon cette Granny!!! J adore cette association de couleurs!! Vivement la Granny n*2 et n*3 ;-)))!!!
C
très joli, superbe combinaison de couleurs...
3
Trop belle !<br /> Cette année je m'y lance c'est décidé !!<br /> <br /> Samantha
C
OooH superbe !<br /> moi non plus je ne sais pas crocheter : ((<br /> Mademois'ailes en a bien de la chance^^
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 698
Publicité