Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
6 mai 2011

Granny #1

Il y a quelques semaines, je laissais un message ICI sans trop de convictions un peu quand même!

Et ce n'est pas 1 mais 3 belles personnes qui ont acceptées de se lancer dans l'aventure...

Alors voici, hier j'ai reçu le number One

photo_4

photo_3

1000 mercis Marieno, tu as des doigts en or

granny sur popeline écureuil Elle au Pluriel

Et voici en échange ce qu'elle va recevoir

photo_1

photo_2

Elle voulait juste un peu de tissu mais je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des p'tites bricoles:

Tissu Liberty, fil blanc, boutons nacre, ruban satin vert, passepoil rouge, dentelle blanche et un petit berlingot de lavande home-made

J'espère que ça lui plaira!

Et moi, j'ai plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que oui j'ai hâte de voir tout cela en vrai....merci d'avance ...un bien joli colis...
M
Oh mais ça se précise par ici!!! Je peux te dire que cette première future Granny m emballe déjà!!! Aller au travail madame!!!;-))
M
belle initiative! je suis contente que mon tuto serve! il est trop tard pour un échange? <br /> merci de ton passage , hate de voir ta robe terminée!a bientot!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité