Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
9 mai 2011

douiou douiou St-tropez

photo_9photo_12photo_1photo_13photo_5photo_11photo_7photo_10photo_3Sans_titre_1

  

 Douce chaleur * voir la mer * se faire offrir un bel ensemble Bonpoint par mamy * premier bain de soleil de la saison * un déjeuner sous les palmiers * lancer une pièce et faire un voeu * faire les boutiques * chercher des poissons dans l'eau * dormir ensemble * se faire une nouvelle voisine copine...

En amoureuse. Mamy, maman et Mademois'ailes A

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial, c'est moment sont si rare... il faut en profiter....<br /> très sympa cette ensemble
J
superbes photos! c'est drôle, j'y etais le weekend dernier, entre filles aussi, mais avec une amie! Et j'ai fait un peu le meme post lundi dernier!!! Ca fait du bien les we comme ça...
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 603
Publicité