Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
5 mai 2011

Work in progress #2

photo_4

photo_2

photo_3photo_5

photo_7photo_6

photo_8

Robe A, JCA 57-Fr Style petites filles en taille 110

liberty et biais Mitsi, Magcoquette

la robe taille un peu grand, surtout aux emmanchures mais tellement facile à coudre (j'adore de plus en plus les patrons japonais, moi!) et n'est-elle pas trop craquante avec les Ben's pour Bonpoint rouge cerise !

Pour habiller parfaitement Mademois'ailes A cet été, il faudrait la refaire en 110 sans marge de couture, l'idée fait son chemin, reste à trouver le tissu...

 

Mademois'ailes A est partie ce matin avec une autre tenue home-made présentée Ici

photo_1photo_2

photo_3photo_4

photo_5

C'est que les shootings commencent à lui plaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle! Rien que pour ça, j'ai envie d'acheter le bouquin ;) Et ce mitsi, rhaaaaaa! Qu'il est beau!
C
Super mimi et le mitsi j'aaadoooooreeeeeee !
C
Trop joli !!!<br /> Moi je débute en couture japonaise et j'aime beaucoup une préférence pour les bouquins japonais même^^<br /> J'en ai commandé un (autre ; ) sur ebay ! me tarde de le recevoir !!
F
Oh vraiment chou cette petite robe! Et c'est parfait avec les chaussures.
M
Je kiffe et je surkiffe ;-)))!!!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 727
Publicité