Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
16 mai 2011

Work in progress #3

Ma to-do list "acidulée" est terminée

photo

un haut, 2 bas, 2 possibilités

photo_5photo_3

photo_1photo_2

photo_4

Tunique L JCA 57-Fr Style petites filles en taille 110

voile de coton orange MT, biais coquelicot & sergé coton rouge Stragier

photo_5

photo_6

photo_7

pantalon à taille élastique IPKids en taille 4ans

liberty Sophie's blossom Magcoquette

photo_1

photo_3

photo_2

Bloomer IPKids en taille 4ans

vichy gros carreaux orange MT & biais coquelicot Stragier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la tunique dans sa couleur super lumineuse et avec le bloomer en vichy gros carreaux ça fait une tenue au top!
F
alors là! je crak!!!<br /> le choix des tissus est ....à tomber!!<br /> encore bravooooo!
M
J'arrive du Jca et j'aime beaucoup ta blouse! Pour l'avoir réalisé, je me demandais si tu n'avais pas trouvé qu'elle taillait grand? <br /> En tout cas, tes ensembles sont bien beaux! bravo
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 708
Publicité