Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
17 mai 2011

Granny #2

Et voici le number Two

photo_1

photo

un grand MERCI Virginie

liberty Poppy & daisy pastel, boutons bottines la Droguerie

et en échange

photo_4

photo_3

elle souhaitait du tissu bleu (liberty Elysian), j'ai glissé dans le paquet quelques boutons, un noeud-noeud, des petites roses, du galon et biensûr un berlingot de lavande home-made!

J'espère qu'elle aimera!

Et moi, au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien bel échange! C'est vraiment très beau les grannys! Tu vas les associer au poppy alors? Ca va faire chouette! Il me tarde de voir le résultat.
L
je me réjouis de recevoir mon enveloppe.....
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 667
Publicité