Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
30 juin 2011

Stabilo

Alors que l'on voit un peu partout fleurir sur la blogosphère des tas de petites tenues fluolées, Mademois'ailes A n'avait pas la sienne.

Du gris, du jaune fluo, de la rayure; le tout en images

photo_4

photo_6

photo_7

photo

photo_5

photo_1

photo_2

Haut à bretelles A, JCA 16-Fr Basiques pour petites filles , taille 110 avec marges de couture (rallongé)

Bloomer, IPKids, 6ans (raccourci et retréci)

lin gris schintz, France Duval-Stalla, coton rayé & gros grain gris de ma réserve, biais jaune fluo, Motif Personnel, lien gris, MT

 photo_9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !! vraiment craquant cet ensemble !
M
un joli ensemble plein de peps avec ce fluo! :)
Z
c'est vrai que le fluo est très en vogue, c'est un joli ensemble acidulé...
M
j'aime beaucoup le haut. Faudrait que je le refasse pour ma mini. Par contre, tu as bien fait de le rallonger car il taille vraiment court. <br /> Elles sont sympas tes touches fluos. Un peu plus de gaiéte dans nos vies :D
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 698
Publicité