Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
23 juin 2011

Osez Joséphine

La maman de Joséphine m'a commandé un pantalon comme celui-ci

je lui ai cousu une blouse à bretelles pour une tenue plein été

photo_5

photo_6

photo_3

photo_7

photo_4

photo_1

photo_2

Blouse à bretelles 6ans, Les jolis mercredis de la Droguerie

coton froissé plumetis blanc, FabricsAddict

Pantalon à taille élastiquée 4/6ans, IPKids

liberty Sophie's blossom, Magcoquette

galons et bouton étoile de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ca me plait ca!!!!
M
très mimi cet ensemble<br /> féminin à souhait! ça plaira c'est sur! :)
P
c'est un très joli ensemble... j'aime beaucoup le petit haut avec l'étoile !
J
je butine de blog en blog et je tombe sur le tiens par le truchement de celui des addicts de citronille...et quel surprise de découvrir ce magnifique pantalon !!! j'adore !!!<br /> bravo!!!!
Z
J'ai pris ce liberty pour ma petite fille , je l'aime beaucoup, et après LOLO un peu d'Alain .B<br /> Alors : "OSEZ OSEZ jOSEPHINE".......<br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 687
Publicité