Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
6 juillet 2011

copier-coller

une jolie petite robe vue ici et  ...

et Mademois'ailes A qui réclamait du rose

photo_1

photo_3

photo_2

photo_4

photo_6

photo_8

modèle inspiré de la robe de bain, patron PETIT CITRON.com

coton léger à carreaux, Mercerie en folie, Liberty Sophie's blossom, Magcoquette, boutons de ma réserve

 

je reviens trés vite vous montrer une jolie tenue qu'Alexandra a réalisé pour Mademois'ailes A suite à un échange...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli! et, décidément, j'adoooore ce liberty
Z
elle est ravissante, cette petite robe toute fraiche et pimpante, que mademoiselle a l'air de beaucoup aimer!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 605
Publicité