Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
24 mai 2011

Granny #3

And the last but not least: number three

photo_1

photo_3

batiste figue Elle au pluriel, de jolis boutons gris perle offert par Rosemarie

Rosemarie, la troisième belle personne, quel amour

beaucoup de talent et un grand coeur, Merci Merci Merci

 

alors en échange j'ai réalisé pour sa petite-fille ceci

photo_1

photo_2photo_5

photo_4photo_3

blouse à manches ballon, Les jolis mercredis de la Droguerie

Taille 8ans

liberty BETSY, biais uni fuschia, galon et perles de ma réserve

(elle affectionne le fuschia, j'espère que celle-ci lui plaira!)

et pour la fée Rosemarie, un petit berlingot de lavande "home-made"

photo

 

Et moi, je reviens trés vite vous montrer ce que j'ai fais de mes grannys #2...

 

En attendant, des petites choses achetées ici et

photo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle est belle cette bande de granny. On a hâte de la voir portée.
M
rhoooooo ils sont sublimes les grannys! Tu avs avoir de bien jolies robes à confectionner! j'adore les coloris!
M
Pleins de belles choses Par ici!!!! Tout donne envie!!!
F
mazette quelles merveilles!<br /> bravo !
R
Et c'est encore plus beau en vrai..... et çà sent super bon !!!! Manque plus que les cigales !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité