Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
26 mai 2011

Granny #2 - en images

Je vais devenir granny addict, moi!!!

cette fois-ci un Top pour Mademois'ailes A qui se boutonne devant (car vu la chaleur de ces derniers jours, celui est le bienvenu!)

photo_6

photo_5

photo_1

photo_3

photo_2

photo_4

Bon c'est vrai, il manque les boutonnières! Mais j'étais tellement pressée de vous le montrer...

Grannys en fil DMC coton retor mat, couleurs 2759/2013/2926/2730/2928

Les grannys sont l'oeuvre de Virginie, MERCI encore

Liberty Poppy & Daisy pastels

Boutons bottines La Droguerie

 

Et puis une folle envie de changement dans la maison

alors ça commence avec les coussins du canapé

photo_1

photo_2

photo_3

je l'adoooore ce tissu de chez France, une belle popeline de coton à pois dorés

passepoil or Motif personnel (lui aussi je l'adore, j'en ai recommandé d'ailleurs!!!)

Question changement, je ne compte pas m'arrêter là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle granny!!!!!!!!!!!!!!!
M
splendide ta ganny!!!
P
elle est superbe cette robe!!
M
magnifique. Je viens aussi de recevoir une magnifique robe en grannys! J'adooooooore!<br /> LA tienne est très belle aussi. les boutons donnent envie d'être mangés! Hummmm
M
très très sympa toutes ces petites choses,
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 714
Publicité