Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
23 mai 2011

le petit haut qui va avec tout...

photo_1

photo_2

photo_3

coton froissé plumetis blanc FabricsAddict

patron sur la base de la blouse à manches ballon Les jolis mercredis de la Droguerie

ça faisait longtemps que je cherchais comment faire cette blouse à manches volantées pour Mademois'ailes A...et grâce à Céline, ça y est, c'est chose faite! Un grand Merci Madame Moutarde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh ben moi je cherche encore ! Je n'arrive pas à comprendre comment coudre les emmanchures et le biais... Bravo, c'est très réussi !
J
très réussi, et j'aime bcp ce tissu
M
Un haut tout simple mais que toute demoiselle se doit d'avoir dans sa garde robe! Très frais.
F
superbe,et bien réussi,la minette va etre sublime!!!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 717
Publicité