Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
12 juillet 2014

14 juillet

 

image

Duo pour Violette , du bleu du blanc du rouge

imageimage

image

image

Guimpe Colombe de Citronille en Liberty d'Anjo  rouge

Bloomer des Intemporels bébé en sergé rayé rouge Mondial tissus

image

image

image

Top à bretelles patron maison en Liberty Betsy lavande

Bloomer des Intemporels bébé en sergé rayé bleu Mondial tissus

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment à croquer, tu as le don pour assortir le lib !
E
Comme c'est mimi ...
L
Je fonds complètement devant ces ensembles mélangeant liberty et rayures!
A
Les deux petites tenues sont à tomber, et j'imagine aisément que ta jolie Violette les porte à merveille. Avec le petit pantalon... sympa aussi 😉
A
magnifique !!!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité