Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
18 juin 2014

Défi MSS#6

image

 

11 marseillaises (ou presque) et un tissu commun.

Coton gaufré Thelma, un chat sur un fil

image

image

image

image

Patron Marie de Citronille, cocotte dos cordon Liberty capel moutarde, bouton nacre.

J'adore!

 

et pour aller voir les copines:

Capucine

Sandra

Clem

Sophie

Manue

Aude

Marie

Rachel

Elodie

Emilie

Il me semble bien que c'est la première fois que nous postons toutes ensemble ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé mais elle est chouette cette marie ;-) Bravo !!
A
Elle est super jolie ta Marie! Comme Rachel, je ne connaissais que la version enfantine. Et dans ce tissu, ça sera un plaisir à porter cet été... en plus d'être vraiment chouette
L
Simple mais efficace, j'adore !
C
oh que ça te va bien !!!!!!!!!! et si on re-troquait...mais pour moi cette fois ;-)
N
Je ne savais même pas que Marie existait aussi pour adulte! Bravo, c'est le petit haut idéal quand il fait chaud!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 698
Publicité