Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
9 novembre 2012

Petits et grands

Des petits paquets partis pour les copines...

 Sans titre 1

 en réponse à son trés joli colis qu'elle a présenté ici.

 

SANS TITRE 2

pour décorer son futur home sweet home.

 

J'ai également raccourci un peu ma To-do-list en cousant enfin des guirlandes fanions que je voulais offrir à de belles personnes dont elle.

Mais tellement pressée de les offrir, que la nigaude que je suis n'a pas pensé à les prendre en photos!

Je vous présenterai celle que je suis entrain de finir pour Anouk (et qu'elle me réclamait depuis des lustres, mère indigne que je suis, mais comme on dit "c'est les cordonniers les plus mal chaussés"!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme, on a été gâtées! Et en prime, toute ma petite famille à été servie... et vraiment joliment en plus!! Encore merci!
C
Voilà des copinautes bien gâtées !
D
Elles vont être gâtées <br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité