Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
8 novembre 2012

Keep calm and make a baby!

400_F_18099467_7fesnaI4dAkuvCdJ2R6i1vyQYgIfCg09

source: fotolia

 

TOUT PAREIL !!! pfffffffffffffff!

même démarche, même sourire le matin pour décoller de la maison, même tenue vestimentaire (car une maman est aussi une femme), même ligne svelte, même coupe de cheveux coiffé/décoiffé (pour la coupe, ça c'est vraiment vrai mais... c'est pas fait exprés!!!)...

Enfin bref,

Tout ça pour vous annoncer que BABY GIRL #2 pointera le bout de son nez en Mars prochain!!!!!!!

qu'on est sur un petit nuage, qu'Anouk trépigne d'impatience...

ET que je vais pouvoir encore coudre beaucoup de........................L I B E R T Y

yeah!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voilà une très jolie nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! chanceuse...2 fois plus de craquages en perspective ;-)
A
Félicitations !!! tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie dans les cousettes !!
R
Félicitations!
L
J'ai raté cet épisode important... toutes mes félicitations ! <br /> <br /> Et c'est chouette pour nous aussi : on va profiter de voir tes créations pour la mini-girl !
L
Félicitations pour cette jolie nouvelle ! Une belle source d'inspiration en perspective ;-) Bon week-end !
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 708
Publicité