Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
14 octobre 2012

Noël & Liberty pour Domitille

J'ai répondu présente à l'appel lançé par Karen et Clémence à l'occasion des 1ans du blog Les trouvailles de Joséphine.

Pour toutes les amoureuses du Liberty (et pour les autres aussi) une vente de jolis cadeaux de Noël au profit de l'association Vaincre la mucovisidose.

Toutes les explications sont sur ce blog.

Pour celles qui veulent se rallier à la cause, vous pouvez envoyer les photos de vos créations jusqu'au 22 novembre, la vente débutera le 24 novembre.

Vous y trouverez mes porte-clefs et plein d'autres lots.

IMG_2306

Pour Domitille et pour tous les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui 'j y participerai aussi !<br /> <br /> bonne semaine
L
Merci merci merci !
M
belle initiative! ils sont très chouettes!
K
encore mille merci !
A
très jolis !! <br /> <br /> j'y participe aussi, le liberty ne manque pas à la maison... ne reste plus qu'à trouver l'inspiration et le temps.... belle fin de dimanche !!!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 714
Publicité