Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
13 octobre 2012

Défi'13: Octobre

"Caramels, bonbons et chocolats
Si tu n'existais pas déjà... je t'inventerais
Merci pas pour moi, mais
Tu peux bien les offrir à une autre"

Risque pas que je l'offre à qui que ce soit celle-là, même s'il s'appelle Alain D.!

IMG_2319

Le thème du défi'13 de ce mois-ci était Caramel et chocolat. Une envie de pochette matelassée comme celles que réalisent Karyn.

IMG_2321

IMG_2322

IMG_2324

Le +: coton écru à pois doré acheté à Valérie, liberty Phoebe moutarde, molleton MT, passepoil doré, cuir caramel irisé.

Le matelassage home-made est fastidieux mais le résultat tellement joli que je recommencerai.

Et pour voir les autres superstitieuses, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! les tissus sont magnifiques...
E
superbe !!! j'adore
L
j'adore!!
L
Très sympa cette pochette, j'aime beaucoup. BRAVO pour ce Défi 13 tout gourmand !!
L
très jolie pochette! <br /> <br /> J'aime beaucoup!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 693
Publicité