Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
4 juillet 2012

Gipsy girl

Une chose est sûre, ma mini sait ce qu'elle veut et rares sont les fois où je ne cède pas, surtout s'il s'agit de lui coudre quelque chose.

C'est en me voyant porter jupon+ top +ceinture+spartiates la semaine dernière qu'elle m'a dit qu'elle voulait avoir la même tenue que moi (et que j'étais trop belle habillée comme ça!)

Le top, la ceinture et les sandales, OK elle avait! restait à lui coudre un jupon...

IMG_1882

IMG_1884

IMG_1875

IMG_1878

IMG_1881

Jupe d'aprés le modèle G du livre japan couture Little girl, taille 110 avec marges de couture.

Le + : liberty Pepper rose Magcoquette.

J'adore, ça lui donne un air de grande, surtout quand elle prend la pose!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres mimi !!!!
M
rhhhooo qu'elle jolie chouquette!! une vraie grande! ;)
F
future mannequin........la puce!!!
F
un ensemble superbe, je m'habille pareil !! elle a bon goût ta minnie ;) superbe jupon, le tissu est à croquer ^^
B
Tres joli!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 740
Publicité