Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
3 juillet 2012

Blogosphère, mon amour

 

Souvent j'entends dire autour de moi que de nos jours, il n'y a plus de solidarité, d'entraide et d'amitié désinteressée. FAUX, ARCHI-FAUX!!!

Depuis 15 mois que mon blog est créé, je n'ai rencontré que des belles personnes, avec un coeur gros comme ça!

on a troqué, on a échangé et à chaque fois je fais des petits sauts de cabri lorsque les colis arrivent!

alors hier soir, biensûr...

IMG_1864

IMG_1866

IMG_1867

petits paniers vus ici et crochetés par Rosemarie, ma tricoteuse d'amour comme j'aime à l'appeler, en échange de quelques petites chutes de liberty.

IMG_1947

T-shirt loose vu ici et réalisé par Capucine, ma copine du sud avec qui chaque expédition respective chez nos marchands de tissu préférés fait l'objet d'une petite compétition, en échange d'un marque-page et d'un badge liberty.

Ces 2 filles-là m'ont énormément gâtée, elle m'ont demandé de petites choses et m'offrent elles en retour de gros cadeaux.

M E R C I les copines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vive la blogo! Moi aussi j'ai craqué pour ces paniers crochetés, mais j'ai fait appelle à ma belle mère car le crochet et moi..! Hum!
Z
oui çà fait du bien les petits cadeaux et les echanges<br /> <br /> merci à toi qui ne refuses jamais de partager une info ou une astuce, c'est bien agréable!!!
C
Suis toute émue de cet "hommage"!! mais c'est avec un grand plaisir que j'ai fait cette petite cousette pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises bises ma belle au plaisir de te voir tres vite <br /> <br /> (mardi direction la plaine et la droguerie pour moi t'as pas un creneau café par hasard???)<br /> <br /> <br /> <br /> capucine
A
Idem, je confirme... De jolies rencontres, et de jolis échanges! Tu as été gâtée (mais ça ne m'étonnes pas!)
N
Tout à fait d'accord! Beau Tshirt et jolis pots crochetés!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 717
Publicité