Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
27 juin 2012

Vague de chaleur

IMG_1835

Bleu comme le ciel ces derniers jours et avec ces températures assommantes inesperées  (non je ne me plains pas , surtout pas! on pense aux copines à l'autre bout. C'est juste qu'avec une chaleur pareille, on est amorphe), je lui ai cousu une robe légère.

IMG_1829

IMG_1839

IMG_1836

IMG_1838

Robe à ailettes en liberty Besty bleu, toujours d'aprés le patron de la Tunique raglan des IPKids, taille 6ans.

Sans noeud, sans fioritures, la demoiselle en a assez de tout ça et la préfère authentique. Heureusement qu'elle veut encore du liberty!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette robe est superbe.J'aimerai en réaliser une.Pourriez-vous m'indiquer le nom du livre de couture japonnais où on peut trouver le patron?"Tunique raglan des IPKids, taille 6ans".<br /> <br /> Merci de prendre le temps de me lire et bravo pour votre joli blog.
{
Oh, quelle superbe robe ! Elle va à ravir à ta jolie brunette.
C
ce que ça lui va bien les petites nattes...cette robe est charmante, ahhhh les ailettes délicates...;-)
F
l'idéal quand il fait chaud et tellement beau en plus!
N
et oui ! profite ! profite !<br /> <br /> le liberty, ici, c'est fini... snif !<br /> <br /> <br /> <br /> weather in toulouse : 38° hier ! mais, nous étions en Italie, hi ! hi !
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 740
Publicité