Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
27 juin 2012

Trousse un jour, trousses toujours

Un nouveau tissu enduit en super promo ici (celui-ci est épuisé mais le site démarre les Soldes demain!) et l'occasion de ravir la maîtresse Numéro 2 et l'ATSEM avec toujours le même duo: une trousse zippée et doublée, marque-page assorti.

IMG_1809

IMG_1818

 

IMG_1812

IMG_1814

Le + : Tissu enduit Free spirit Motif personnel et coton fushia étoiles MT pour la doublure.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces trousses et je vais de ce pas aller faire un tour là-bas pour ces tissus enduits
P
Très jolies trousses:-)
M
Très jolis cadeaux, elles en ont de la chance la maîtresse et l'atsem !
E
les chanceuses, ils sont superbes ces petits cadeaux !!!
Z
y en a qui ont bien de la chance............
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 714
Publicité