Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
23 mai 2012

Vous reprendrez bien un peu de Bouillabaisse? #1

Qu'est-ce que j'ai tardé!

Je devais échanger avec Céline en Février... et puis Février est passé, Mars aussi d'ailleurs, Avril n'en parlons pas et enfin Mai! En Mai, on a concrétisé. Ouf ! heureusement qu'on s'était dit une seule cousette chacune pour nos mini(es) respectives. Entre ma to-do-list qui ne désemplissait pas, les microbes qui nous attaquaient à tour de rôle et les vacances (ah, le pied ces vacances!), j'ai pas vu passer le printemps. Bon en même temps, vu ce temps désastreux qu'on a eu même à Marseille, j'ai pas râté grand chose!

Trève de plaisanterie, voici "Ma part du gâteau" en images:

 IMG_1361

 Céline m'a dit que sa fille Bérénice n'aimait que les robes alors j'ai choisi le best-seller de cet été 12, j'ai nommé Marie de Citronille.

IMG_1366

IMG_1372

IMG_1373

Robe Marie de Citronille, taille 4ans, version encolure élastiquée.

Le + : batiste figue étoiles blanches France Duval-Stalla, biais liberty Meadow parme

Assortie d'un petit bloomer (parce que sur leurs petites jambes, ce modèle me fait tellement craquer!)

IMG_1369

Bloomer des IPKids, taille 4ans.

Le + : batiste à carreaux de mon stock

Et puis même si on avait dit qu'1 (bon, c'est vrai ça fait déjà 2 là!), quand vous saurez ce qu'est "Sa part du gâteau" à Elle, Madame Moutarde, vous comprendrez pourquoi je ne pouvais pas m'arrêter là!

IMG_1363

Coussin doudou en liberty Eloïse rose, barrettes en liberty Mitsi rouge et badge assorti au petit ensemble.

 

J'espère que tout ceci te plaira 

«Jolie petite fille«

 

Edit du 28 mai:

Les Moutarde ont dévoré toute ma Bouillabaisse, pardi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sueprbe échange! J'aime vraiment beaucoup! J'aime beaucoup la batiste à carreau de ton stock! (entre autre!!!)
M
Je dois en faire un paquet d envieuses!!!! Tout est canon!!!! Merci encore Barbara!!!! J ai enfin posté.... La honte!!!!! Bisesssss
L
Superbe part de gâteau ;) Je craque complètement sur ta version de Marie!!
M
ce petit bloomer à carreaux va à ravir avec la marie à étoiles... très jolie association!
M
Quelle merveille !!! Voilà je suis débutante en couture, et j'aurais aimé coudre cette merveille... Seulement je ne comprends pas comment on passe un élastique ... Oui je sais, c'est une question bête, mais je la pose...merci d'avance pour vos explications. Bonne continuation dans vos créations. Marion
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 707
Publicité