Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
22 mai 2012

Carnaval

Les Aventures d'Alice au pays des merveilles

IMG_1325

IMG_1332

IMG_1344

Un carnaval initialement prévu le 22 février mais reporté pour cause de grand froid (aujourd'hui il pleut des cordes)

Un déguisement qui doit commencer par la lettre A pour créer un abécédaire géant avec toute l'école

Des parents qui auraient bien voulu rester un peu plus

Amuses-toi bien mon petit chat!

 

Edit du 23 mai:

Devant tant d'enthousiasme, je me dois de vous préciser que:

NON ce n'est pas moi qui est cousu ce déguisement d'Alice!!!

Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué (la flemme plutôt) mais j'ai pas pu resister quand j'ai trouvé cette merveille sur le net, une boutique à St Germain-en-laye qui vend également en ligne, pour un prix plus que raisonnable (et ce n'est pas du Made in China!).

Avouez que j'aurai eu tort de m'infliger des heures et des heures de prise de tête sous ma MAC (j'ai déjà donné l'année dernière avec celui du Chaperon rouge des Intemporels, je fais relâche 1 année sur 2) !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo bravo bravo ! c'est génial et comme l'original :) !!!!
N
Trop jolie! Pourquoi s'embêter quand c'est si bien fait!
M
c'est toi qui a réalisé la robe??<br /> <br /> wouahh bravo c'est extra!!
M
Coucou<br /> <br /> J'adore ce que tu fais !!!!<br /> <br /> C'est complètement le style que j'aime.<br /> <br /> J'ai vu sur le blog "audcouture" que tu voulais faire un sac à paillettes.<br /> <br /> Si ça te dis, je revends des rubans sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
L
Elle est extra cette petite Alice!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 667
Publicité