Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
1 avril 2012

And the winner is...

Par ce beau dimanche ensoleillé, je n'ai pas oublié le résultat du jeu anniversaire!

Malheureusement, ce n'est pas la petite main innocente de la maison qui a procédé au tirage (pour cause de mauvais microbes, grrr!) mais ce bon et fidèle Random!!!

Avant tout chose, je tenais à vous adresser UN GRAND MERCI pour vos nombreuses participations, 172 com' laissés (jamais mon blog n'en avait reçu autant), je n'en reviens pas moi-même. Preuve que la blogo peut occasionnée de belles rencontres!

Allez, sans plus tarder, voici le résultat:

photo

le 27ème commentaire est celui-ci:

Joyeux anniversaire! J'espère gagner ce beau coussin!!!

Posté par lebazardeclem, 16 mars 2012 à 18:03
 
Félicitations Clem!
Je prends contact avec toi pour savoir l'harmonie que tu souhaites pour ton coussin doudou et son pochon étoilé!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bouhouhouhouhou !! J'ai pas gagné... mais bravo à la gagnante ! Je suis bien contente pour elle.<br /> <br /> Par contre, comme il me faisait vraiment de l'oeil, ton coussin maisonnette, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je te pique l'idée, juste pour moi bien sûr.<br /> <br /> A très bientôt.
J
172 com'....la classe! Bravo à la gagnante
C
arghhhh
E
grrrrr!!!!!
Z
bravo à la gagnante!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité