Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
26 mars 2012

Pink addict

Encore du rose pour Mademois'ailes!

c'est drôle parce que contrairement à bien de petites filles, ce n'est pas elle qui me réclame du rose, c'est simplement moi qui fait une fixette en ce moment !!!

IMG_0519

IMG_0507

IMG_0508

IMG_0509

IMG_0513

Blouse Marie de Citronille et short des IPKids, taille 6ans

Le + : Liberty Claire-aude de chez Magcoquette en série limitée, popeline fuschia Les coupons de St Pierre

 

Coudre des tenues plein été car pour les vacances de Pâques, j'emmène ma fille au soleil (notre homme n'ayant pas de vacances, nous partirons avec des copines). L'occasion de porter les petites cousettes que je lui ai fais ces derniers temps et de vous montrer tout ça sur petit mannequin.

Dans les prochains posts, c'est promis, je vous montrerai du bleu, du vert... du rose, oups!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore , superbes couleurs !!! bises et douce soirée...
L
Canon !
L
C'est superbe cette ensemble et j'aime beaucoup ce liberty !
C
profitez bien entre filles !!!! hâte de voir toutes ces jolies choses portées ;-)
L
Ces tissus sont ravissants et s'associent à merveille pour un petit ensemble estival craquant!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité