Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
12 mars 2012

Color block : rose

Ou celui qu'elle n'avait pas encore...

Pour l'avoir vu tant de fois mis en valeur chez Valérie, je me suis dis que je n'avais jamais encore cousu le Liberty Eloïse pour Mademois'ailes.

IMG_0426

pantalon chino Sunchild, gilet lurex Bonton E12 et blouse home-made.

IMG_0428

IMG_0430

IMG_0431

Appoline de Citronille, taille 6ans

Le + : liberty Eloïse rose Magcoquette, boutons nacres coeurs de mon stock

 

L'été sera rose ou ne sera pas...

Une autre p'tite tenue "rose" à terminer et je vous la montre.

 

Aujourd'hui part le colis pour Marion, j'ai tout terminé ce week-end, cet échange fut un bonheur, je croise les doigts pour que tout lui leur plaise! Et je vous montrerai tout cela dés que l'intéressée a le colis entre ses mains.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique. Je crois que je vais craquer et dépenser des sous chez Citronille !
M
C'est adorable, et ta fille va être enchantée d'être toute parée de rose !
M
C'est très raffiné!
M
Suis in love!!!!!! Trop beau! <br /> <br /> Bises la miss
F
tout simplement exquis !!!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 712
Publicité