Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
8 mars 2012

Scrap vs couture #1

Il y a quelques semaines de ça, Marion m'a proposé un échange Scrapbooking contre Couture.
Comme à chaque fois, je me suis lançée dans l'aventure!


Aprés avoir fait un petit tour sur ce blog, elle souhaitait un ensemble d'été et une robe Marie de Citronille en Liberty Menasse pour sa fille Nina, 5ans.


Vous ne verrez pour l'instant rien ici en couture, je n'ai pas tout terminé. Par contre, j'ai reçu le magnifique colis de Marion, ou plutôt devrais-je dire La Boite Surprise. 9 cadeaux! pas 1 pas 2 pas 3, non 9!!!

photo

Je me souviens lui avoir demandé:

-1 petit carnet à glisser dans mon sac

-1 agenda perpétuel

-1 cahier de recettes

Pfff! J'étais bien loin d'imaginer tout ça, jugez plutôt!

IMG_0415

IMG_0417

IMG_0418

IMG_0420

IMG_0421

(un carnet de notes, un agenda perpétuel, un carnet d'adresses, un carnet de mesures, un cahier de recettes, un marque-pages, un mini album-photos)

2 objets manquent à l'appel (une plaque de porte et des badges assortis), Mademois'ailes A les a aussitôt kidnappé!

Et aussi un coupon de Liberty Edenham, le rêve!

Merci Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouuu ça c'est du colis!<br /> <br /> <br /> <br /> (merci de ta participation chez moi et M*** pour le tirage au sort) a bientôt... (je file me promener chez toi...)
C
c'est un plaisir !!!<br /> <br /> et ton post est tout joli, je rosis derrière mon écran :-D
A
C'est trop beau!
D
tu as été joliment gâtée !!!!!!!!!!!!
J
oulala quel paquet....tu es drolement gatée! J'ai hate de voir ce que tu couds
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 714
Publicité