Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
20 janvier 2012

Qui ne dit mot...

Un jour en se promenant sur le net, Ma Soeur Chérie a craqué pour un coussin de Pomme Groseille et m'a laissé entendre qu'elle en voulait bien un.

Un petit tour dans mon armoire à tissus, une bonne analyse et 2,3 coups de ciseaux, voici le résultat!

photo 1

photo 2

photo 3

Le + : coton blanc MT, poussières d'étoiles moutarde Linnamorata, ruban sergé gris de mon stock

 

Le coussin a été offert  ce matin, Ma Soeur était ravie et a feind d'être tout étonnée (comme si que je n'avais pas compris son message!!!)

Je m'en ferais bien un pour moi maintenant!

 

logoune ligne de coussins à croquer

Ahhh!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu te lances?????????? Dans la déco, c'est superbe , superbe!
B
Moi c'est un coussin avec une jolie paire de moustache que j'ai en tête, faut que je déniche un tissu noir profond et très épais... Ce week end peut-être... je raffole des coussins...
P
super joli :) ! qu'elle chanceuse ta soeur :p
C
Il est terrible !! m'en faut un aussi je crois bien ;)
C
Je pense que je vais pas tarder à craquer sur sa boutique^^
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 708
Publicité