Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
27 janvier 2012

Tricot vs coussin Pomme #1

J'ai eu envie d'échanger avec Charlotte, son blog me plaît.

Et comme mon p'tit coussin précédent lui avait tapé dans l'oeil, je lui en ai cousu un.

photo 1

photo 2

photo 3

Coussin à la manière de Pomme groseille

Le + : sergé coton gris, poussières d'étoiles Linnamorata, galon Ma petite mercerie

 

Charlotte, elle, est entrain de me tricoter quelque chose mais je ne sais pas quoi, patience patience !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhh ce tissu moutarde... magnifique coussin !
P
Super sympa encore :) ! et tu dois avoir hâte de voir ce qu'elle te tricote ;)
A
Il est super joli! T'es la reine des coussins, y a pas à dire...
F
trop bô celui ci!<br /> <br /> bravooo!
C
Wahou j'ai trop hâte de le recevoir !!! il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon moi j'ai pas encore fini ;( je fais vite je fais vite
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 671
Publicité