Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
15 décembre 2011

Sous le sapin...

Cette année, j'offrirais des petits cadeaux home-made:

 ♥ un range-aiguilles à tricoter pour la nounou de Mademois'ailes A

photo 4

  ♥ des pochons et des coussins pour les filles de nos amis

photo 1

pochon express d'aprés le tuto de [Pöm le bonhomme]

 photo 1 photo 2

coussin doudou vu chez Emilie (oups! j'ai oublié de prendre en photos tous les coussins, il ne m'en reste qu'un, les autres ont déjà été remis au Père Noël)

♥ des badges et des magnets à distribuer autour de moi

photo 3

astuce pour transformer les badges en magnets trouvée chez Pour mon joli môme

 

Sur ce, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes car je ne pense pas avoir l'occasion de repasser par là d'ici Noël...

et puis le 25 nous partirons au ski!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog et bravo, vos réalisations sont superbes, surtout les tuniques, pour lesquelles je n'ai pas assez de patience (!)... j'ai une question: je cherche à créer des badges et les vôtres sont très chouettes. vous les faites vous mêmes? avec quel outil SVP? car après de longues recherches, je n'ai pas trouvé.<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Cipriane
3
Une bien jolie hotte de Noel ! Brvao pour ces créations !<br /> Joyeuses Fêtes <br /> <br /> Samantha<br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
C
j'adore tes pochons !!! particulièrement celui avec la matriocka :-D
M
très chouette ces pochons les appliqués sont très sympa, bonne vacances....
J
oh il va y avoir des gâtés! Tres bonnes fêtes à toi aussi
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 712
Publicité