Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
13 décembre 2011

Défi'13: Décembre

Pour mon deuxième Défi'13, un bonnet bien chaud puisque le thème de Décembre était Grand froid.

photo

photo 3photo 2photo 1

 

Bonnet P , JCA 296-Fr Jolies tenues pour fillettes coquettes en taille 120

Le + : sweat gris Ma petite mercerie, liberty et biais Mitsi Magcoquette, pompon rouge offert par ma grand-mère

 

Voilà de quoi réchauffer les oreilles de Mademois'ailes A!

Pour voir les autres superstitieuses, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment sympa ce petit bonnet et doit être bien chaud !!!
C
super mignon!
B
C'est trop mignon!!!
L
J'aime ce style de bonnet qui protège les oreilles !<br /> Et Jo adore les pompons !
A
Adorable !
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 671
Publicité