Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
6 décembre 2011

Concours Bouillon de couture #2

Le compte à rebours a commencé!

Nous sommes 17 participantes au concours étui à aiguilles organisé par le blog de BOUILLON DE COUTURE.

Le vote est ouvert à tous et à toutes, un petit com' laissé en bas de l'article pour dire celui que vous préférez et les 3 gagnantes seront celles ayant recueuillies le plus de votes.

alors si vous voulez bien VOTER POUR MOI!

Ma réalisation est le N°12.

12-1

c'est par ICI

Date de clotûre des votes: le 15 décembre 2011 à minuit.

Je compte sur vous...

1000 mercis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai pas tt compris,comment fait on pour voter? jy suis allé mais ...oupss,pas tt compris....
R
Voilà le petit vote est parti pour toi , ceci dit j'aime beaucoup beaucoup ta réalisation. Bisous
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 712
Publicité