Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
17 octobre 2011

Dans le vestiaire d'hiver de Mademois'ailes qu'est-ce qu'il y a? #3

# Les home-made

♥ du rose

photo 13photo 14

photo 2photo 3

photo 6photo 10

photo 1photo 8

photo 7

Blouse ample, JCA 328-Fr Vêtements amples à superposer, taille 110

Le +: liberty Thorpe rose/vert Ebay UK, biais Stragier, bride et bouton nacre de mon stock

Pantalon Jean droit, JCA 329-Fr Vêtements faciles pour filles et garçons, taille 110

Le +: gabardine rose stretch Mercerie en folie, fond de poche en liberty Thorpe

photo 4

photo 5photo 11

photo 12

 

Patron de base: Robe à bretelles IPKids façon Bonton, 4ans

Le +: velours milleraies rose FabricsAddict, bouton nacre de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore j'adore j'adore !
M
très joli ce petit pantalon, et cette robe aussi biensur, bravo, c'est superbe mais cela devient une habitude sur ce blog....
M
ces ensembles sont très sympa!! je craque en particulier sur la robe avec ce magnifique velours!! il s'associe vraiment bien à ce joli liberty!<br /> ce livre ne me tentais pas au départ mais à force de voir de jolies réas issues de là, bah vous me tentez!! ;)
M
ces ensembles sont très sympa!! je craque en particulier sur la robe avec ce magnifique velours!! il s'associe vraiment bien à ce joli liberty!<br /> ce livre ne me tentais pas au départ mais à force de voir de jolies réas issues de là, bah vous me tentez!! ;)
P
Oh la la !!! C'est ravissant !!!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 712
Publicité