Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
27 octobre 2011

So British

photo 1

photo 2 photo 5

 

photo

Mademois'ailes A porte un bloomer écossais, modèle des IPKids taille 4ans avec bracelet au bas

Le +: écossais coton, FabricsAddict

Edit de 10:50

Merci Les filles!

sans le savoir, je suis pile poil dans le thème du défi de Novembre

alors c'est fait je me suis inscrite et je rendrais ma copie à date!!!

Désormais, j'en fais partie:

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet il est bien so british ce bloomer! Toutes tes réalisations pour minette me plaisent. Quelle belle garde robe!
V
Ah j'ai eu un doute, en effet le thème du prochain le defi 13 est so british ! Tu es carrément dans le thème est c'est très joli !
M
yeah!!! et tu lui fais écouter les beatles
M
les bracelets au bas du bloomer apportent vraiment un plus, c'est très joli.
C
Rho j'adore ! prête pour le défi 13^^ et ses shoes sont trop belle !
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 685
Publicité