Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
23 septembre 2011

Au tableau! #2

Un second tablier d'école pour Mademois'ailes cousu en 4° vitesse car celui version petit poussin a retréci manifestement dés le premier lavage et ne supportera les gros gilets d'hiver!

Bref, une version Old school:

photo 1

photo 3

photo 2

Popeline marine du Marché de la Plaine, biais écossais de ma réserve, cerises thermocollées Ma petite mercerie, pressions rouges & blanches Treizh babig

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop bô!<br /> bravo ma jolie!
C
J'aime beaucoup ces petites cerises^^ et j'ai bien reçu le pantalon qui va pile poil ; ) elle en profite maintenant, mais j'adore il est canon et le gilet idem ! nos filles doivent être de même taille... dommage pour les vides dressing ; )
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 719
Publicité