Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
13 septembre 2011

Au tableau! #1

Un tablier d'écolière pour Mademois'ailes A

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

D'aprés un modèle acheté chez Monop' en 4ans

Coton imprimé et vert anis, MT, pressions Treiz babig, biais blanc, pompon Ma petite mercerie

 

Des idées plein la tête pour le dressing Automne-Hiver de Mademois'ailes, une nouvelle organisation à roder et je m'y mets trés vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout ce que tu fais est vraiment super joli et soigné ! j'espère faire beaucoup de progrès pour avoir de jolis ouvrages comme les tiens ! bravo et merci , car ça donne envie de persévérer !
F
Il est craquant ce joli tablier :)
F
trop mimi,ce tablier ,bravo!<br /> je vois que tu utilise des pressions "treiz babig"?<br /> je viens de commander la pince kam,mais oupsss,vais je savoir men servir!<br /> est simple,ou bien???
Z
c'est très joli, j'ai pris le même tissu pour Rose mais pas encore utilisé.<br /> nouvelle chanson Laurent sortie ce matin mise sur mon blog<br /> bises
C
j'aime beaucoup ! ici aussi en pleine reflexion dressing hiver^^
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 714
Publicité