Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
6 avril 2012

Croyez-moi sur parole...

...si je vous dis que J'Y ETAIS à la 2ème soirée Blogo Sud-est!

Certes c'est pas ici que vous verrez des photos, trop nazes (les photos pas la soirée hein, vous me suivez?), je pense que même une baleine à bosse aurait pris de plus beaux clichés que moi avec mon smartphone! Pourquoi une baleine à bosse me direz-vous, j'sais pô, l'idée m'est venue comme ça :D

 

Enfin bref, la soirée était tréééés réussie!

- les organisatrices: toujours aussi gentilles et bienveillantes

- 35 journalistes, des flashs qui crépitent partout, on se serrait cru sur les marches du Grand Palais bon là j'exagère un peu quand même!

- 75 bloggeurs (euses) dont Mélanie, Kat, Carolyn...

- des partenaires triés sur le volet

- l'alcool les boissons qui coulaient à flot, le buffet excellent et le gateau divin

- le lieu: une tuerie ce loft! déco récup' vintage

- un petit groupe de musique sympa (bon là pour le coup, j'peux pas trop épiloguer, c'était ma pause clope!)

- un sac de cadeaux divers et variés

- ET SURTOUT... j'ai revu Sophie, j'ai découvert le visage d' Aude et j'ai rencontré Capucine (c'était super cool les filles, on s'est bien marré!!!, on remet ça trés vite sur Marseille ou autre).

 

Sur ce, je m'en vais scruter la presse people pour voir si on est d'dans!!!

 

Bon alors, vous m'croyez maintenant???

 [edit de 16:45: photos de la soirée trouvées ici et ]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette cette rencontre effectivement, et la 1ère d'une jolie série en principe! Faut juste caler ça...<br /> <br /> Quant aux tabloïds, j'ai fait intervenir mes juristes et normalement rien ne devrait filtrer. Je tiens vraiment à ce qu'on garde notre bulle de simplicité. Ras-le-bol de toute cette pression médiatique!
F
Je n'ai pas pu venir finalement, ça avait l'air bien sympa en tout cas, tant mieux! La bisette
C
j'y étais j'ai d'ailleurs mis les photos sur le blog cette am!! Bon j'avoue elles ne sont pas toutes de moi. Bref je suis plus que ravie d'avoir fait ta connaissance, et hâte qu'une nouvelle rencontre toutes les 4 ait lieu!!<br /> <br /> <br /> <br /> Va falloir trouver une date.<br /> <br /> Biz biz capucine
C
chanceuse !!
J
veinarde! Ca fait bien envie...Je vais donc chercher des photos dans les tabloïds!!!
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 694
Publicité