Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
6 janvier 2012

Rétrospective 2011

L'année 2011 aura été riche en créations!

tout

 

- des gardes-robe de saison pour Mademois'ailes A

- 4 trocs tissu contre tricot et crochet

- 1 swap couture contre tricot

- 1 déguisement

- 2 tabliers d'écolière

- des cadeaux (badges, magnets, range-aiguilles, sac à dos, berlingots, coussins, bracelet...)

♥ Et puis il y a ce blog ouvert il y a 9mois qui m'a fait découvrir de trés beaux univers et de trés belles personnes.

2012 ne devrait pas trop déroger à la régle vu ma To Do List qui se remplie plus vite que je ne couds!

to do list

Allez pour les semaines à venir, il y a déjà:

- coudre un trousseau de naissance pour un bébé qui naîtra début avril

- honorer des commandes de coussins

- commencer ma période bling-bling (moi aussi) avec un chemisier pour Mademois'ailes

- coudre un ensemble Oslo+Sofia de C'est Dimanche (coupé l'année dernière) qui je pense n'iront plus à ma mini et qui seront à la vente sur ce blog trés prochainement

 

Alors, on remonte ces manches et on garde le rythme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet 2011 a été productive !!!! bravo ;-D<br /> <br /> <br /> <br /> en couture je suis larguée mais si un troc avec moi te tente ça serait avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://enpleinprogres.canalblog.com/archives/petits_envois_entre_bloggeuses___/index.html
M
Zou au travail!!! ;-) c est chouette de voir ce que tu as fait! J ai hate de voir la suite!! Bises
J
jolie retrospective! Et que de merveilles à venir....je dois dire que j'adore les tissus qu'on aperçoit....
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 724
Publicité