Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
6 juin 2011

Tuto # Blouse à petit volant...

Alors pour toutes celles qui me l'ont réclamé (et pour les autres aussi, biensûr), voici le Tuto de la blouse à petit volant

soyez indulgentes, c'est mon premier (et j'espère que vous pourrez toutes le lire )

n'hésitez pas à me contacter si mes explications ne sont pas trés claires...

photo_8

TUTO_La_blouse___petit_volant_modifi_

Si vous utilisez ce tuto, laissez moi un com' que je puisse aller voir vos belles réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore! J'en fait l'année dernière et cette année: j'adore ce modèle !
B
Merci beaucoup pour ce tuto, je vais tester pour la collection été 2012 de ma puce.<br /> <br /> Au plaisir !
D
Merci beaucoup pour le tuto, je ne l'avais pas vu ! Des nuits que je cogitais devant mon bout de tissu, ....... et j'ai enfin réussi ! Encore merci !
M
oooh sympa! merci pour le tuto!! dès que je m'y essaie, je te fait signe! ;)
A
merci pour ce tuto ! je l'ai pas encore lu mais le modèle me plait beaucoup !
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 714
Publicité