Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
1 juin 2011

C & L

Hier soir m'a pris la folle envie de lui coudre une petite tenue "chic & loose" à la fois

photo_9

photo_8

photo_6

photo_7

Top d'aprés la tunique à manches raglan des IPKIds et le secret de Céline

Tissu que j'adore, un petit coupon acheté chez TISSUS ANGLAIS lors du dernier salon Loisirs créatifs, on dirait un Liberty, oh pourquoi j'en ai pas acheté plus!!!

biais et galon de ma réserve

photo_2

photo_3

photo_1

Sarouel patron trouvé sur PETIT CITRON.com

lin magnifique blanc ligné bleu, Mercerie en folie

une première pour moi ce genre de pantalon, faut voir porté, je crois!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie ensemble, bravo !
M
très sympa ce sarouel et le top aussi
R
et je craque pour ton top.
D
Waahouuuu<br /> Trop mignon en voyant sur le blog jca ce mode l je pensais,aussi détournée ce haut manche raglan mais pas osée<br /> Mais toi oui et c'est très réussi<br /> J'aurais une question comment as tu fais le volant?<br /> Mercii
P
bravo pour ce magnifique ensemble !!!<br /> Et je ne peux que me joindre aux autres pour vous demander un TUTO pour ces manches volantées . merci +++++
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 714
Publicité