Ce billet avait été préparé le 14 mars au soir mais un impératif ne m'a pas permis de le poster le 15!!!

[Il est vrai que je ne publie pas grand chose sur ce blog depuis le mois dernier.

C'est pas faute d'avoir fait chauffer mes petits doigts ces dernières semaines, d'autant que je suis en congés maternité, mais entre l'échange conclu avec Céline où je devais attendre d'expédier mon paquet pour vous montrer des photos, et tout ce que j'ai cousu pour la chambre de bbgirl#2 où j'attends encore quelques petites commandes avant de faire un billet consacré à sa déco, voilà les raisons de mon silence!

et je ne vous cache pas non plus qu'à quelques jours du terme, je dors un max aussi, ma tension de lémurien ne me lâche plus!!!

Il me semble que c'est en Décembre que nous avons mis en place notre nouvel échange avec Céline, nous avons pris notre temps pour rendre nos copies car c'est un swap couture contre tricot et autant la couture ça peut être rapide que le tricot c'est longggg! et je sais de quoi je parle moi qui me suis découragée au bout de quinze jours d'initiation au tricot où je n'avais avancé que d'un mini carré au point jersey endroit de 10X10!!!!!!!!!

Céline m'a demandé une robe pour elle, une tunique pour sa fille, un range-barrettes, une housse de coussin et un marque-pages.

IMG_2868

et surtout du liberty!!!

IMG_2863

 IMG_2859

 Must-have Aime comme Marie version robe, taille M.

Liberty Fitzgerald noir Stragier, popeline noire FDS, zip invisible au dos, biais noir pour les finitions et flex étoiles fluo jaune.

IMG_2864

IMG_2865

Blouse à ailettes, patron maison, taille 10/12ans.

Liberty Fitzgerald orange Stragier, sergé coton orange et biais rouge.

 IMG_2866

 Housse de coussin Pomme en coton rayé gris et liberty Mitsi gris.

Range-barrettes en feutrine et liberty capel turquoise, pour celles que ça intéresse le tuto est ici.

Marque-pages tissu Kokka matriochkas rose.

J'ai glissé des petites surprises dans le paquet: un carnet de notes en liberty Boxford violet, une broche fleur, un porte-clef mousqueton, des yoyos et un bouquin de déco.

 Vous voyez j'ai pas chaumé!]

Désormais il y a Violette et une nouvelle qui commence, une nouvelle organisation à 4 à trouver, ne pas delaisser Anouk et être aux petits soins pour bébé, dormir peu et profiter de ces Instants si Précieux...

A trés vite.