Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
3 février 2013

MASSILIA SEW SYSTEM #2

J'aurai du poster ce billet vendredi dernier, j'ai failli à mon devoir de membre du MSS, honte à moi! Mais entre ma tension artérielle de lémurien et la tonne de boulot à boucler avant mon congés mat' dans 2 semaines, la désorganisation ne me lâche plus ces temps-ci.

Enfin bref!

Lors de notre dernière rencontre avec mes copines du Massilia sew system, on s'était fixé notre second défi commun. Un coupon de jersey chacune sous le bras, plusieurs semaines de délai... et voici ma création.

775863_10151404234214840_1749303273_o

Aime comme Minute de Marie

jersey du marché de la Plaine, biais et passepoil bordeaux MT

IMG_2836

IMG_2832

IMG_2834

Une grande nouveauté pour moi le jersey, ce n'est pas ma matière de prédilection c'est vrai, mais à mon avantage celui-ci était peu stretch et facile à dompter.

Voilà donc un petit tee-shirt que j'aime bien, porté déjà plusieurs fois!

 

MSS-number2[1]

Aude, Rachel, Capucine, Sandra, Clem et Sophie.

MSS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est superbe, j'aime!
A
J'adore! Ce bordeaux rend vraiment bien avec "notre" tissu... (Et ta version de Minute me fait penser que j'en ai coupé un juste avant Toussaint, et que je ne l'ai toujours pas cousu)
L
Très chouette !
S
ho j'aime!!!! Bon courage pour les deux semaines à venir, elles risque de ne pas être facile mais après c'est repos pour penser un peu à toi ;-)<br /> <br /> Ps : j'ai mille et une idée pour ta future loupiote.... mon crochet va chauffer!!!!
C
Chouette tissu et chouette idée, le tissu commun entre copines !<br /> <br /> J'en profite pour te taguer si tu le souhaite !<br /> <br /> http://chouette-juliette.blogspot.fr/2013/02/tags-et-awards.html
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 671
Publicité