Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je vais...
11 décembre 2012

Les petits cadeaux de Noël #1

Une fois n'est pas coutume, les cadeaux de Noël home-made seront de rigueur cette année encore. Je m'affaire pour les petits comme pour les grands.

Alors on commence la série avec un petit peu de déco pour la chambre d'une jolie J. (je ne m'aventure point à la nommer, sa maman se reconnaîtrait tout de suite).

IMG_2497

coussin doudou et guirlande de 7 fanions assortie.

Liberty meadow et honeymoon parme, popeline unie et batiste étoiles figue France Duval-Stalla, voile de coton carreaux violine.

 IMG_2494

une touche de doré pour le biais et les flexs confettis/étoiles.

IMG_2495

Photo 006

IMG_2496

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore lee étoiles dorées sur la maison couleur figue
N
j'aime beaucoup le doudou maison,il fait partie de ma très longue,longue,longue liste....<br /> <br /> j'aime beaucoup tes coutures....
C
très joli ! Et ici aussi c'est du home made.
A
J'adore trop jolie, le petit plus qui fait toute la difference penser aux oeillets en métal pour accrocher la banderole, bravo
L
Ah fantastique je me suis reconnue!! J comme Joséphine!! J'adore, mais fallait pas!<br /> <br /> ;-)
Newsletter
Publicité
Là où je vais...

Blablas et petites coutures en liberty ♥♥♥

Visiteurs
Depuis la création 58 661
Publicité